Le programme de protection du remboursement des inscriptions de Race Roster est la promesse faite par Race Roster aux participants de protéger l'achat de leur inscription au cas où ils ne pourraient pas participer à l'événement en raison de circonstances imprévues.
Le programme de protection du remboursement des inscriptions de Race Roster couvre, sans s'y limiter, les cas suivants:
- Blessure et maladie
- COVID-19
- Conditions météorologiques défavorables
- Conflit d'horaire de travail
- Licenciements/cessations d'emploi
- Pannes mécaniques
La protection standard en matière de remboursement exige que la demande de remboursement soit accompagnée de documents. Cependant, Race Roster rend le processus de demande de remboursement aussi simple que possible. Les utilisateurs peuvent rapidement demander un remboursement et télécharger facilement leurs documents.
Les acheteurs d'une protection de remboursement qui sont éligibles pour recevoir un remboursement seront remboursés du coût d'une inscription non remboursable et non utilisée (moins le coût des frais du programme de protection de remboursement des inscriptions de Race Roster) dans les 30 jours à compter de la date à laquelle un programme de remboursement amélioré de Race Roster désigné accepte votre demande, ou à compter de la date à laquelle une preuve écrite appropriée d'une telle perte acceptable pour eux est approuvée.
Pour consulter les conditions générales du programme de protection, veuillez cliquer ici. Pour plus d'informations sur le programme de protection des listes de courses, cliquez ici.