Marchons ou courons pour la santé mentale des femmes.

La Course pour les Femmes, présentée dans le cadre du programme AIMEZ VOUS offert par Pharmaprix/Shoppers Drug Mart™, est une marche/course virtuelle de 5 km et 10 km qui se déroule dans 18 villes du Canada.

Vivre avec des problèmes de santé mentale est difficile, mais nous pouvons nous rassembler - virtuellement - pour faire une différence. Chaque dollar amassé soutient les mères, les filles et les amis grâce au financement d’initiatives qui permettent aux femmes de passer à l’étape suivante du rétablissement.
our story content image 001

 

Ensemble, soyons invincibles.

Quand on participe à la Course pour les Femmes, on fait tous partie de la même équipe. On aime célébrer les différences et les expériences de chacun, ainsi que nous unir et nous encourager les uns les autres lors de cette marche ou cette course au profit des programmes axés sur la santé mentale des femmes de votre communauté. La Course pour les Femmes est un environnement sûr où on peut partager son vécu et célébrer le chemin parcouru. Nous croyons en la différence que nous pouvons faire en apportant un peu d’aide… un pas à la fois.


Qu’est-ce qu’une marche/course virtuelle ?

Inscrivez-vous pour participer, peu importe l’endroit et à tout moment entre le 4 et le 11 juillet. Choisissez de marcher/courir avec votre famille ou votre équipe (tout en respectant les règles locales de distanciation sociale).

Votre inscription à l’événement virtuel comprend une trousse de course avec des articles formidables : un t-shirt technique, un bracelet INVINCIBLE et notre sac de cadeaux légendaire. Pour recevoir votre trousse de course, choisissez le ramassage gratuit en magasin dans votre magasin Coin des Coureurs local ou procurez-vous la livraison à domicile pour 13,85 $ plus taxes.

Pour plus d’informations, visitez notre page d’informations sur les trousses de course

Commanditaires Nationaux

Coin des Coureurs
Pharmaprix
PC
Life Brand
Brooks
Degree

Let's walk or run for women's mental health.

The Run for Women, brought to you by the LOVE YOU by Shoppers Drug Mart™ program is a 5K Run/Walk, and 10K Run taking place in 18 cities across Canada.


Living with mental health challenges is hard but we can come together – virtually – to make a difference. Every dollar raised supports mothers, daughters, and friends through the funding of programs that allow women to take the next step to recovery.


our story content image 001

 

Together we're unstoppable.

At the Run for Women, everyone is part of the team. We celebrate everyone’s differences, unique experiences and ideas through the coming together of wanting to encourage one another in an epic walk/run/roll in support of women’s mental health programs in our local communities and across the country. The Run for Women is a safe space where we can share our journeys and celebrate how far we’ve come. We believe in the power of raising a little help to do some good.

 

What is a virtual walk/run?

Sign up to participate from anywhere anytime between July 4 and 11, 2021. Choose to walk/run with your household, or your team (while maintaining local social distancing rules).

Your registration for the virtual event includes a race kit with some awesome goodies: a Technical T-Shirt, Bracelet, and our Legendary Swag Bag. To receive your race kit, choose Free in-store pickup at your local Running Room Store, or purchase home delivery for $13.85 plus tax.

For more information visit Race Kit Information

National Sponsors

Running Room
Shoppers Drug Mart
PC
Life Brand
Brooks
Degree