Commencez à amasser des fonds pour la Course pour les femmes PHARMAPRIX AIMEZ. VOUS.

La Course pour les femmes PHARMAPRIX AIMEZ. VOUS. est une expérience amusante et inspirante. Mais elle peut être bien plus que cela. Si vous avez le courage d’inviter d’autres personnes à vivre le parcours de la Course pour les femmes, vous pouvez faire une différence.

run for women our story


Une fois que vous êtes inscrits, ne manquez pas de visiter le centre des ressources de financement. Vous y trouverez des conseils simples et créatifs qui vous aideront à faire cet important premier pas pour aider les autres : demander les dons dont on a grand besoin. Envoyer ce premier courriel peut être intimidant, mais recevoir votre premier don en appui d’une cause qui vous tient à cœur est fantastique!  
 

run for women our story


La santé mentale n’est pas souvent un sujet de discussion. Alors peu importe combien d’argent vous amassez, les courriels que vous envoyez à vos parents et amis peuvent les aider réaliser que des milliers de personnes célèbrent ouvertement la façon dont nous pouvons faire une différence. À notre avis, vous serez surpris de la réponse que vous recevrez. Chaque Canadien connaît quelqu’un qui souffre. En amassant des fonds, vous donnez à vos êtres chers la possibilité de faire un pas vers le changement d’une vie dans votre collectivité.
 

Voici combien il pourrait être facile d’amasser 500 $ :  

Étape 1 >  Appuyez-vous avez un don de 50 $
Étape 2 >  Demandez aux membres de votre famille de vous appuyer avec un don de 25 $ chacun (100 $)
Étape 3 >  Demandez à votre employeur de faire un don d’entreprise (50 $)
Étape 4 >  Demandez à cinq de vos collègues de faire un don de 20 $ (100 $)
Étape 5 >  Demandez du soutien sur les médias sociaux (100 $)
Étape 6 >  Envoyez un courriel à toutes les personnes dans votre carnet d’adresses (100 $)


Merci de votre participation à la Course pour les femmes PHARMAPRIX AIMEZ. VOUS.
 

Brooks
Shoppers Drug Mart
PC
Running Room
Life Brand